Nouvelle fromagerie des Reblochons Libres
Allods Serveur Airin

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle alchimiste est née :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yglinga
Vieille Tomme



Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Nantes

Une nouvelle alchimiste est née :  Empty
MessageSujet: Une nouvelle alchimiste est née :    Une nouvelle alchimiste est née :  EmptyLun 9 Mai - 2:34

Hello

Yglinga se lance dans le métier. Alors si vous avez besoin de popo faites moi signe ! Pour l'instant je suis level 18. Si vous allez sur http://fr.allodsdatabase.com/recipe/list/1 , vous verrez les différentes POpo et le level nécessaire.

Pour le prix c'est soit juste le réactif à acheter (je vous dirais), soit ça plus les plantes. mais comme on monte une petite usine avec Sarata qui c'est reconvertie Herbo, je devrais avaoir du stock de plantes pour vos popo !

Le mieux, c'est de me faire un courrier IG avec ce que vous souhaitez, et je vous tiens au courant. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://instants-de-scenes.com/
sarata
Vieux Rebloch
sarata


Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Une nouvelle alchimiste est née :  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alchimiste est née :    Une nouvelle alchimiste est née :  EmptyLun 9 Mai - 3:20

yep, face a l'impossibilité de monté dementeur efficacement car trop cher, j'ai opté pour l'herboristerie sachant que j'ai acces a pas mal de zones facilement.

du coup en moins de deux je suis deja level 70 (j'etais dem 156 seulement) donc ca va allez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yglinga
Vieille Tomme



Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Nantes

Une nouvelle alchimiste est née :  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alchimiste est née :    Une nouvelle alchimiste est née :  EmptyLun 9 Mai - 3:47

Et du coup j'avance assez vite aussi, level 30, je devrais être en mesure de faire toute la panoplie des popo légères assez rapidement Smile voir lien plus haut sur les popo
Revenir en haut Aller en bas
http://instants-de-scenes.com/
Cristelle / Lussi
Jeune crémeux
Cristelle / Lussi


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Une nouvelle alchimiste est née :  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alchimiste est née :    Une nouvelle alchimiste est née :  EmptyLun 9 Mai - 18:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
sarata
Vieux Rebloch
sarata


Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Une nouvelle alchimiste est née :  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alchimiste est née :    Une nouvelle alchimiste est née :  EmptyLun 9 Mai - 18:38

level 80 herbo ca monte ca monte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alchimiste est née :  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alchimiste est née :    Une nouvelle alchimiste est née :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alchimiste est née :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu: Les énigmes, devinettes et autres casse-tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reblochons Libres :: Quartiers extérieurs :: La taverne-
Sauter vers: