Nouvelle fromagerie des Reblochons Libres
Allods Serveur Airin

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le dance hall de novo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarata
Vieux Rebloch
sarata


Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 52
Localisation : martigues

le dance hall de novo Empty
MessageSujet: le dance hall de novo   le dance hall de novo EmptyLun 6 Juin - 9:26

Depuis quelques jours la ville est en fête et a chaque carrefour, sur chaque place, dans chaque avant poste, des scènes de liesse éclosent spontanément.

en bon reblochons, j'ai assisté de prêt a certains d'entre elle. reportage en photos.


ca commence bien Smile
le dance hall de novo Allods15

les passants aiment et participent a la danse Smile

le dance hall de novo Allods16

ou j'en perd le rythme Smile

le dance hall de novo Allods17

le dance hall de novo Allods21

on enchainent les figures Smile
le dance hall de novo Allods18

quelle ambiance de folie Smile

le dance hall de novo Allods19


et ce matin a novo, meme les impériaux dansaient Smile)


le dance hall de novo Allods20
Revenir en haut Aller en bas
sarata
Vieux Rebloch
sarata


Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 52
Localisation : martigues

le dance hall de novo Empty
MessageSujet: Re: le dance hall de novo   le dance hall de novo EmptyJeu 16 Juin - 18:35

fini plus de danseuse elfique a novo arf. je regrette pas la musique, mais bien le petit delire collectif, qui a ammené une vingtainne de joueurs a danser ensemble.

je vous propose donc de créer une animation reblochonnesque, un jour d' insfluence . en détail, ca donne trois reblochons minimun, en rang d'oignons, et dansant en total synchronisation. pour bien le faire disposer d'un micro me semble bien histoire de lancer la danse en meme temps.

durée de l'evénement 5mm.

si ca marche on refait le coup un autre jours, mais cette fois en l'annoncant (transmission collective).



dans le meme genre, je propose une distribution de cadeaux. la aussi trois ou quatre membre, avec sur eux trois objets non lié. on se planque dans novo, et on annonce (en zone, dire, ou astral avoir) qu'un des reblochons offre un cadeaux si on lui dit bonjour.

les cados : un ou deux popos, un vetememts, voir une piéce d'equipent. etc...) les cados sont fournis par la guilde.


but de l'opération : ambiance sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
sarata
Vieux Rebloch
sarata


Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 52
Localisation : martigues

le dance hall de novo Empty
MessageSujet: Re: le dance hall de novo   le dance hall de novo EmptyJeu 16 Juin - 18:40

puisque j'y suis et que je suis inspiré, je propose aussi l'organisation d'une course de monture (loup, cheveaux etc) départ de novo passage et salut au controleur des reblochons, passage au port et salut au controle des reblochons, arrivé a novo devant la taverne et salut au controleurs des reblochons.

le prix est a déterminé, mais j'avais pensé a un objet en lien avec la monture.
publication des résultat canal zone ou astral.
Revenir en haut Aller en bas
Littlehuggy
Vieux Rebloch



Messages : 236
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 52
Localisation : Saint Quentin - Picardie !

le dance hall de novo Empty
MessageSujet: Re: le dance hall de novo   le dance hall de novo EmptyJeu 16 Juin - 21:36

Oui pas bête mais bon y a déjà un event de course de monture a Kirah ( pour les 42+ donc ) et je peux te dire qu'il y en a qui ont leur monture lvl max donc ils vont trés trés vite ... Donc je connais déjà les noms des gagnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Munster affiné
Sappho


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47
Localisation : Paris

le dance hall de novo Empty
MessageSujet: Re: le dance hall de novo   le dance hall de novo EmptyJeu 23 Juin - 15:13

Littlehuggy a écrit:
Oui pas bête mais bon y a déjà un event de course de monture a Kirah ( pour les 42+ donc ) et je peux te dire qu'il y en a qui ont leur monture lvl max donc ils vont trés trés vite ... Donc je connais déjà les noms des gagnants Smile

Hello,

tu parles du lvl max pour les montures, quel est il ? Mon pauvre cheval essouflé est lvl 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricemartin.fr
Contenu sponsorisé





le dance hall de novo Empty
MessageSujet: Re: le dance hall de novo   le dance hall de novo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dance hall de novo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reblochons Libres :: Quartiers extérieurs :: La taverne-
Sauter vers: